Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
October 21, 2020
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  LES TRANSFORMERS ARRIVENT DANS WORLD OF WARSHIPS ET WORLD OF WARSHIPS: LEGENDS
  Share on Twitter RSS
 
 
09/18/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

18 septembre 2020 - À partir d'aujourd'hui, les personnages emblématiques de Transformers seront disponibles dans World of Warships et World of Warships: Legends dans le cadre d'une collaboration exclusive et limitée dans le temps entre Wargaming et Hasbro. Les joueurs peuvent s'allier avec les héroïques Autobots - Optimus Prime et Bumblebee, ou leurs éternels ennemis - les Decepticons Mégatron et Rumble - en personnalisant leurs navires avec des skins uniques inspirés des Transformers, des commandants aux phrases emblématiques, et bien plus encore. Cette opportunité sera disponible en jeu jusqu'au 5 octobre 2020.

Pour regarder la bande-annonce de World of Warships, cliquez ici

Pour la bande-annonce de World of Warships: Legends, cliquez ici.

Pour les fans des Autobots, World of Warships propose deux camouflages permanents: Freedom Fighter, basé sur Optimus Prime - le chef courageux et puissant des Autobots; et Gold Bug, basé sur Bumblebee, l’un des plus jeunes membres des Autobots. Entièrement dévoué à la mission de son chef, il veut garantir la liberté de tous les êtres vivants.

En représentant les Decepticons, les joueurs obtiendront deux camouflages permanents supplémentaires: Messenger of Oblivion, basé sur leur chef Mégatron; et Crush’n’destroy, basé sur Rumble, qui aime plus que tout provoquer le chaos et la destruction.

«Nous sommes très heureux d'introduire les personnages emblématiques de Transformers dans nos deux jeux», a déclaré Kirill Peskov, directeur du développement de World of Warships: Legends. «Les Autobots et Decepticons sont connus dans le monde entier, et nous avons pris grand soin d'incorporer ces personnages dans le jeu d'une manière authentique, qui offrira à nos joueurs de nouveaux défis amusants.»

 

«Nous sommes ravis de donner aux fans la possibilité de jouer avec les personnages de Transformers dans World of Warships pour une durée limitée grâce à cette collaboration», a déclaré Mark Blecher, SVP de la stratégie d'entreprise et des affaires commerciales chez Hasbro.

«L'équipe de World of Warships a réalisé l’intégration des personnages de Transformers dans le jeu de sorte à créer une expérience de combat naval unique pour les fans.»

 

En plus des camouflages permanents, World of Warships introduit également deux camouflages éphémères - Autobots Ark et Decepticon Disguise - ainsi que des drapeaux et des patchs. Les joueurs peuvent également explorer des conteneurs cybertroniens où ils auront la chance d'obtenir des camouflages permanents et extensibles à thème distinctifs, ainsi que des commandants Transformers à 10 points de compétence uniques avec une voix off et des signaux spéciaux.

Le contenu à thème sera disponible à l'achat dans l'armurerie et la boutique premium, tandis que certaines récompenses peuvent être obtenues gratuitement en participant à diverses activités.

Les éléments graphiques peuvent être trouvés dans notre espace presse dédié.

À propos de World of Warships

World of Warships est un jeu PC de combat en ligne gratuit et historique de Wargaming. Avec sa flotte massive de navires de guerre les plus emblématiques, y compris quatre classes de navires différentes et un environnement stratégiquement conçu, World of Warships offre l'expérience de jeu de guerre navale ultime, adaptée à tout le monde. Grâce à sa plus grande collection de navires historiquement précis disponibles pour jouer, World of Warships se targue d'être un musée du navire numérique et un point inratable pour les amateurs d'histoire navale.

De nouveaux contenus thématiques et des modes de jeu innovants sont ajoutés régulièrement, offrant un gameplay diversifié et passionnant à sa large base de joueurs.

 

Une franchise - plusieurs plateformes

Après le lancement réussi de World of Warships sur PC, son gameplay et sa conception uniques ont été adaptés pour apporter des batailles navales massives gratuites sur d'autres plateformes avec World of Warships: Legends disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et World of Warships Blitz sur iOS et Android appareils mobiles.

À propos de World of Warships: Legends

Découvrez une expérience navale épique dans World of Warships: Legends, un jeu en ligne massivement multijoueur (disponible sur Xbox et PS4) où vous pouvez maîtriser les mers avec les plus grands navires de guerre de l'histoire! Recrutez des commandants légendaires de l'histoire maritime, améliorez vos navires et jouez votre revendication de suprématie navale avec ou contre des joueurs du monde entier dans des batailles palpitantes et immersives. World of Warships: Legends apporte l'action navale en ligne aimée par des millions de consoles pour les ve

première fois, avec une multitude de contenus et de fonctionnalités exclusifs à l'expérience de la console.

Site officiel: https://wowslegends.com/ ;;

À propos de Wargaming

Fondé en 1998 et basé à Nicosie, Chypre, Wargaming est un éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne plusieurs fois récompensé. Avec plus de 4 500 employés et des bureaux répartis à travers le monde, la société s’impose aujourd’hui comme l'un des leaders de l'industrie du jeu vidéo. Disponibles sur toutes les principales plateformes de jeu, les titres de Wargaming ont séduit plus de 200 millions de joueurs à travers le monde. Parmi leurs jeux phares figurent le très célèbre jeu gratuit World of Tanks ainsi que le jeu de batailles navales World of Warships.

Site officiel : www.wargaming.com

A propos de Hasbro 

Hasbro (NASDAQ: HAS) est une société mondiale de jeux et de divertissement engagée à créer les meilleures expériences de jeu et de divertissement au monde. Des jouets, des jeux et des produits de consommation à la télévision, les films, les jeux numériques, live action, la musique et les expériences de réalité virtuelle, Hasbro se connecte à un public mondial en donnant vie à de grandes innovations, histoires et marques sur des plates-formes établies et inventives. Les marques emblématiques de Hasbro incluent NERF, MAGIC: THE GATHERING, MY LITTLE PONY, TRANSFORMERS, PLAY-DOH, MONOPOLY, BABY ALIVE, POWER RANGERS, PEPPA PIG et PJ MASKS, ainsi que des marques partenaires de premiere catégorie. Grâce à son studio de divertissement mondial, eOne, Hasbro développe ses marques à l'échelle mondiale grâce à une narration et un contenu de qualité sur tous les écrans. Hasbro s'engage à rendre le monde meilleur pour tous les enfants et toutes les familles grâce à la responsabilité sociale des entreprises et à la philanthropie. Hasbro a été classée parmi les 100 meilleures entreprises citoyennes 2020 par 3BL Media et a été nommée l'une des entreprises les plus éthiques au monde® par l'Institut Ethisphere au cours des neuf dernières années. Nous partageons régulièrement des mises à jour importantes sur les activités et la marque sur notre site Web, notre salle de presse et nos réseaux sociaux (@Hasbro sur Twitter et Instagram).

© 2020 Hasbro, Inc. All Rights Reserved.  

Media Contact for Wargaming EU

ICO Partners - [email protected]