Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
September 22, 2020
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Les nouveaux porte-avions allemands débarquent dans World of Warships
  Share on Twitter RSS
 
 
08/06/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

6 août 2020 - La nouvelle mise à jour 0.9.7 de World of Warships est disponible dès aujourd'hui, et avec elle, les très attendus porte-avions allemands. Ces nouveaux navires allemands sont le Rhein de rang IV, le Weser de rang VI, l'August von Parseval de rang VIII et le Manfred von Richthofen de rang X, et sont désormais disponibles à la recherche pour tous les joueurs.

Une nouvelle vidéo, disponible ici, revient en détail sur l'arrivée des porte-avions allemands. 

Cette branche de porte-avions allemands comprend une série de navires incontournables en cours de conception ou de construction au début de la Seconde Guerre mondiale, mais qui n'ont jamais été déployés. Les avions allemands de ces porte-avions ont des réserves de PS plutôt limitées, mais une vitesse très élevée. Ces avions d'attaque disposent d'un nouveau genre de roquettes très performantes capables de percer le blindage et de causer de lourds dégâts aux citadelles ennemies grâce à leurs tirs précis. Ils transportent également des torpilles rapides à courte portée. Les bombardiers en piqué stationnés à bord de ces porte-avions sont armés de bombes AP. 

La mise à jour 0.9.7 dévoile également une nouvelle collection en jeu exceptionnelle nommée « Marine allemande ». Cette collection comprend des pièces uniques telles que des emblèmes, des navires, des avions, des uniformes, et des personnalités historiques qui rendent hommage à l'histoire des forces navales allemandes pendant la première moitié du 20e siècle. Les premiers éléments seront disponibles grâce aux nouveaux conteneurs dédiés à la marine allemande et peuvent être obtenus en terminant des directives, des missions de combat, et dans l'Armurerie. Les joueurs ayant terminé la collection pourront hisser un second drapeau et utiliser différentes couleurs pour leurs navires allemands.

En plus des porte-avions allemands, trois nouveaux navires seront disponibles au lancement de la mise à jour 0.9.7 : Le cuirassé allemand Pommern de rang IX, prêt à entrer dans le feu de l'action avec ses torpilles, son armement secondaire et ses 12 canons de 380 mm. Ensuite, le porte-avions allemand Erich Loewenhardt de rang VI, dont les bombardiers en piqué transportent des bombes hautement explosives, plutôt que des bombes AP. Enfin, le cuirassé soviétique Slava de rang X au blindage moins solide, mais parfaitement adapté aux échanges de tirs à longue distance grâce à ses canons précis.

La mise à jour 0.9.7 présente également un nouveau sprint classé au format 3 contre 3 à bord de navires de rang IX, l'ajout de nouvelles améliorations uniques au Bureau de recherche de l'Armurerie, ainsi qu'une nouvelle version du port de Hambourg, et d'autres améliorations techniques. 

Des détails supplémentaires sur la mise à jour 0.9.7 peuvent être trouvés ici. Plus d'informations médias pour World of Warships sont disponibles dans notre salle de presse.

Rendez-vous sur www.worldofwarships.eu maintenant pour vous inscrire gratuitement à World of Warships.

À propos de World of Warships

World of Warships est un jeu PC de combat en ligne gratuit et historique de Wargaming. Avec sa flotte massive de navires de guerre les plus emblématiques, y compris quatre classes de navires différentes et un environnement stratégiquement conçu, World of Warships offre l'expérience de jeu de guerre navale ultime, adaptée à tout le monde. Grâce à sa plus grande collection de navires historiquement précis disponibles pour jouer, World of Warships se targue d'être un musée du navire numérique et un point inratable pour les amateurs d'histoire navale.

De nouveaux contenus thématiques et des modes de jeu innovants sont ajoutés régulièrement, offrant un gameplay diversifié et passionnant à sa large base de joueurs.

 

Une franchise - plusieurs plateformes

Après le lancement réussi de World of Warships sur PC, son gameplay et sa conception uniques ont été adaptés pour apporter des batailles navales massives gratuites sur d'autres plateformes avec World of Warships: Legends disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et World of Warships Blitz sur iOS et Android appareils mobiles.

À propos de Wargaming

Fondé en 1998 et basé à Nicosie, Chypre, Wargaming est un éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne plusieurs fois récompensé. Avec plus de 4 500 employés et des bureaux répartis à travers le monde, la société s’impose aujourd’hui comme l'un des leaders de l'industrie du jeu vidéo. Disponibles sur toutes les principales plateformes de jeu, les titres de Wargaming ont séduit plus de 200 millions de joueurs à travers le monde. Parmi leurs jeux phares figurent le très célèbre jeu gratuit World of Tanks ainsi que le jeu de batailles navales World of Warships.

Site officiel : www.wargaming.com

Media Contact - Europe

ICO Partners pour Wargaming EU

[email protected]