Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
August 12, 2020
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Road Rage Royale mise à jour majeure disponible sur Steam
  Share on Twitter RSS
 
 
07/31/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Orléans, France - le 30 juillet 2020 – Après une campagne de financement participatif couronnée de succès sur Kickstarter et un lancement en accès anticipé le 31 juillet 2019, le studio indépendant Neural Oscillations Games a annoncé aujourd’hui qu’une mise à jour majeure est disponible pour Road Rage Royale, son jeu d’action multijoueur local sur PC.

L’Update 1 se concentre sur plusieurs fonctionnalités demandées par la communauté qui suit chaque jour le développement du titre sur la chaîne Twitch du studio. Parmi elles : un nouveau mode entraînement en solo plus proche du jeu multijoueur, un système de handicap, de nouveaux effets sonores, des visuels améliorés et un nombre conséquent d’optimisations, de corrections de bugs et d’améliorations de confort de jeu.

Dans Road Rage Royale, ce jeu de « close combat racing » multijoueur en vue isométrique dans un univers cyberpunk post-apocalyptique. De 2 à 4 joueurs vont s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un en piste. Ils devront pour cela faire preuve de maîtrise du pilotage et de tactique, car si le leader fait automatiquement subir des dégâts à tous ses poursuivants, ils bénéficient en retour de divers bonus et d’une position avantageuse pour lui occasionner de sérieux dommages. Les rounds s’enchaînent à grande vitesse dans ce jeu facile à prendre en main, difficile à maîtriser, sensoriel et addictif.

D’autres éléments graphiques pour Road Rage Royale sont également disponibles sur l’espace presse du titre.

À propos de Neural Oscillations Games

Neural Oscillations Games est un studio indépendant créé par Ludovic Lhomme dans le but de faire des jeux qui proposent une expérience originale et unique. Basé à Orléans, Ludovic travaille depuis 2017 sur Road Rage Royale, son tout premier jeu public, après avoir réalisé plusieurs projets ludiques en tant que salarié dans le secteur du web et de la publicité en ligne.

Contact :

Ludovic Lhomme : [email protected]