Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
August 12, 2020
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  MAGIC: LEGENDS DÉVOILE LES JUNGLES LUXURIANTES DE TAZEEM
  Share on Twitter RSS
 
 
07/02/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Dans leur tout dernier article, Cryptic Studios et Perfect World Entertainment ont révélé que Tazeem, le verdoyant continent du plan de Zendikar, fera partie de Magic: Legends. Les majestueuses jungles de Tazeem viennent s’ajouter à d’autres lieux emblématiques de l’univers de Magic: The Gathering tels que la nation côtière de Bénalia et les îles volcaniques de la région de Shiv, tous deux situés sur le plan de Dominaria.

Téléchargez les ressources de presse de Magic: Legends en suivant ce lien.

Depuis les tumultueuses rivières où vivent les ondins jusqu’aux hautes branches bruissant de vie de la forêt, en passant par les cieux et les sous-bois parsemés de hédrons, le continent de Tazeem regorge de paysages à couper le souffle. C’est un superbe monde aux milles lumières, avec la flore bioluminescente des profondeurs de la jungle et les rayons du soleil qui filtrent à travers l’épaisse canopée. Découvrez Tazeem avec les toutes premières captures d’écran de la zone, que vous pouvez également retrouver dans notre tout dernier article dédié aux somptueux panoramas de cette région de Zendikar.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur playmagiclegends.com/en/news-article/11468543.

Magic: Legends est un Action-RPG en ligne free-to-play basé sur Magic: The Gathering permettant aux joueurs de devenir de véritables planeswalkers. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre, et nos héros devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Dans ce titre développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment, les joueurs se fraieront un chemin à travers les différents plans de Magic: The Gathering, collectionnant et améliorant les sorts de leur bibliothèque pour se bâtir un redoutable arsenal, et apprendront à maîtriser le chaos de la bataille et de leur magie afin de sauver le Multivers. Magic: Legends sortira sur PC, Xbox One et PlayStation®4 en 2021.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Magic: Legends, rendez-vous sur PlayMagicLegends.com/fr ou suivez @MagicLegendsFR sur Twitter et Facebook.