Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
May 29, 2020
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Monstrum, le jeu de survival horror est désormais disponible sur console
  Share on Twitter RSS
 
 
05/22/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Rotterdam, Pays-Bas - 22 mai 2020 - Les joueurs vont devoir prendre leur courage à deux mains. Monstrum, le jeu de survival horror acclamé par la critique, est désormais disponible en version dématérialisée sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Xbox One. En raison de la crise actuelle de COVID-19, la sortie physique a été reportée. Développé par Team Junkfish, Monstrum a reçu des avis élogieux après sa sortie sur Steam®, devenant ainsi un des jeux indépendants préférés des fans d'horreur, reconnu comme un classique du genre.  

Visionnez la bande-annonce ici : https://youtu.be/rlm1m7VraOI

Télécharger le dossier de presse : https://my.hidrive.com/share/5qnpiv2g9o

Attendez-vous à l'inattendu

Dans Monstrum, les joueurs doivent s'échapper d'un cargo des années 70, alors même qu'ils sont pourchassés par un monstre terrifiant qui rôde dans les couloirs à l'abandon. Grâce à sa génération procédurale complexe, les salles et les couloirs du navire changent à chaque nouvelle partie. Avec un monstre aléatoire qui les recherche activement, les joueurs doivent se préparer à toutes les éventualités tandis qu'ils parcourent un environnement sinistre jamais vraiment sûr. Il y a trois monstres uniques dans Monstrum, possédant chacun un comportement et des caractéristiques propres. Seuls les joueurs les plus endurcis, capables d'identifier chaque monstre et de s'adapter à leur comportement, pourront s'échapper. Tirez profit des nombreux objets disséminés à travers le navire pour créer des distractions ou accéder à des zones où vous ne pouviez pas pénétrer auparavant.   


À propos de Monstrum

Échoué sur un navire abandonné, vous vous retrouvez traqué par l'un des terrifiants prédateurs de Monstrum et vous tentez à tout prix de lui échapper. La mort est permanente. Dans Monstrum, si vous mourez, vous devez tout recommencer. Chacun d'eux ayant sa propre stratégie, ses propres capacités et faiblesses, vous devez faire preuve d'intelligence pour déjouer votre poursuivant dans l'environnement du navire généré procéduralement. Survivrez-vous à Monstrum ?

Caractéristiques :

  • Survivez dans un nouvel environnement et à un nouveau monstre à chaque partie
  • Utilisez ce que vous trouvez pour tromper les monstres et vous échapper du navire
  • Cachez-vous, détournez leur attention et courez, mais faites attention aux nombreux pièges
  • Essayez de rester en vie ou recommencez tout depuis le début

À propos de SOEDESCO®

SOEDESCO® est un éditeur mondial de jeux physique et digitaux sur toutes les plateformes. Son line-up inclut des titres comme Dollhouse, la série des STR 8-BIT et Xenon Racer. SOEDESCO édite également ses propres licences, comme Truck Driver, et a récemment lancé une collection de jeux en édition limitée. (Owlboy)

Pour plus d’informations sur SOEDESCO® et ses produits, rendez-vous sur le site de Soedesco : www.soedesco.com et suivez @SOEDESCO sur Discord, Facebook, Twitter et Instagram

 


À propos de Team Junkfish

Junkfish Limited est un studio de développement de jeux situé à Dundee, en Écosse, qui se concentre sur le développement de jeux pour PC. Le studio, fondé par un groupe de diplômés de l'université d'Abertay Dundee, a publié « Monstrum », un jeu d'horreur en génération procédurale. En plus de son expérience dans le développement de jeux sur PC, Junkfish dispose également d'expérience dans le développement sur plateformes mobiles, en réalité virtuelle et en réalité augmentée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter www.teamjunkfish.com ou à suivre Team Junkfish sur les réseaux sociaux @TeamJunkfish.

 


Pour plus d’informations, contactez Linda Bendsneijder – Junior PR Manager SOEDESCO [email protected].