Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
April 19, 2019
arrowPress Releases








If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  On est vraiment bien que chez soi : découvrez le Camp et ses fonctions sur Deck of Ashes, le RPG de deck-building bientôt disponible sur Steam
  Share on Twitter RSS
 
 
03/21/2019
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Comme le dit le vieil adage, « la maison est l'endroit où réside le cœur ». Il en va de même pour les Camps de Deck of Ashes, le RPG de deck-building d'AYGames. Avant son lancement sur Steam le 11 avril 2019, le développeur vous invite à découvrir ce qui sera votre havre de paix sur Deck of Ashes : le Camp.

Les aventuriers fatigués peuvent se reposer dans leur Camp, où ils pourront retrouver des PNJ alliés prêts à les aider en toutes circonstances. Ces personnages particuliers pourront vous offrir une grande variété de services et de marchandises pour améliorer vos Decks de combat, votre régénération de santé, vos aptitudes passives et bien plus. Les produits offerts par les Camp alliés sont actualisés à chaque nouveau « jour » en jeu, il est donc vital de ne pas manquer cette opportunité de récupérer vos cartes gratuitement ou régénérer entièrement votre santé. Les alliés du Camp comprennent :

●       Le Maître des cendres : En tant que Prophète qui guide les joueurs vers la Faucheuse, le Maître des cendres possède des pouvoirs remarquables. Il peut faire réapparaître les cartes utilisées en combat, exécuter le Rituel de résurrection qui empêche la mort permanente (un service particulièrement coûteux), et envoyer les cartes dans le Deck des cendres, où elles peuvent être restaurées à tout moment.

●       L'Herbaliste : En tant que guérisseuse et alchimiste, l'Herbaliste peut restaurer votre santé, soigner les maladies que vous avez attrapées durant vos aventures, mais aussi améliorer vos statistiques comme la vitesse, la force, la santé maximum, et bien plus encore.

●       Le Marchand : En tant que commerçant, le Marchand peut acheter des recettes et échanger certaines ressources. Une fois amélioré, le Marchand peut acheter des ressources avec de l'or.

●       Le Forgeron : En tant que service essentiel du Camp, le Forgeron peut créer des cartes qui peuvent être utilisées dans des Decks de combat redoutables. À l'inverse, le Forgeron peut également détruire des cartes et offrir une petite quantité de Cendres en retour, qui peuvent ensuite être utilisées pour créer de nouvelles cartes. Les aptitudes passives et les talents peuvent aussi être acquis auprès du Forgeron, comme par exemple l'aptitude permettant d'augmenter les chances de coup critique de 10 %. 

Tandis que vous montez en niveau et améliorez vos talents, il en va de même pour les habitants du Camp.

Les améliorations peuvent être achetées dans un arbre de compétences pour chaque Camp à l'aide de diverses ressources obtenues durant vos aventures. Certaines améliorations peuvent même changer l'issue du jeu ! Un PNJ amélioré offrira plus d'or pour les objets du joueurs, et ils leur offriront une meilleure sélection de services.

Plus d'infos sur Deck of Ashes :

Deck of Ashes est un jeu de rôle au tour par tour et au contenu généré aléatoirement, avec une formule unique : vous explorerez le monde pour rechercher de puissantes cartes, afin de forger un deck de combat imbattable. Après avoir combattu des vagues d'ennemis toujours plus puissants, vous mettrez votre deck à l'épreuve pour affronter le mal ultime et dissiper la Malédiction des cendres. Cependant, faites attention : en cas de défaite, vous perdrez toutes vos cartes durement acquises, et vous recommencerez à zéro !

Dans Deck of Ashes, vous pourrez explorer un monde fantastique et lugubre et partir à la recherche de cartes de combat, de provisions et autres ressources, tout en combattant des bêtes plus terrifiantes les unes que les autres. Tout en collectionnant de nouvelles cartes et en formant une équipe d'antihéros impitoyables, vous choisirez un champion, représenté par une carte unique. Vous partirez ensuite à la conquête du monde, en enchaînant les confrontations intenses.